[scroll]WORMS[/scorll]
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[scroll]WORMS[/scorll]
oui worms ce jeu :
Note Générale Même si elle n'apporte pas grand-chose aux innombrables versions de Worms en 2D déjà parues sur d'autres plates-formes, cet opus n'en reste pas moins très plaisant à jouer, surtout à 4. On regrettera néanmoins que le multi PSP de Worms Open Warfare ne soit pas équivalent à celui de la version DS. Quelle que soit la version choisie, vous en aurez de toute façon pour votre argent, foi de lombric!!!
[/img]
Note Générale Même si elle n'apporte pas grand-chose aux innombrables versions de Worms en 2D déjà parues sur d'autres plates-formes, cet opus n'en reste pas moins très plaisant à jouer, surtout à 4. On regrettera néanmoins que le multi PSP de Worms Open Warfare ne soit pas équivalent à celui de la version DS. Quelle que soit la version choisie, vous en aurez de toute façon pour votre argent, foi de lombric!!!
[/img]
yoshi- Modzzz
Re: [scroll]WORMS[/scorll]
En fait worms c un jeu ou tu controle des vers de terre et tu dois buter les autres vers ac des armes en tt genres (bazooka, grenade...) mais sa mettone que tu conaisse pa worms c un grand classique du jeu video pourtan
OK moi je connaisser pas et pourtant les jeux vidéo c'est mon truc
volcanos- Invité
a ok mais moi j'me dispute avec personne alors j'vai pas yaller
volcanos- Invité
oui mai tu peu regarde c'est marent (on se dispute pas vraiment on se marre et c'est pareil au bahut alors )
ouais ben moi j'ai mis mais blagues de meusieurs et madames !!!!!:
volcanos- Invité
ouais ben je crois bien ke la rubrike vannes elle vas marché .......
volcanos- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2