petite information
+2
JeReMy-ShAdOw
yoshi
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
petite information
le salon du jeux video se passe en se moment a losangegelsse "E3"
la revolution ne sappele plus revolution maie "WII"
l'ider de la mannette volant de nintendo a ete voler par sony pour la ps3 donc il y a deux console a mannette (special)
le prix de la PS3 va avoisiner les 400 € 399 pour etre precie elle sortira normalement le13 novembre le prix de la WII doit etre ecivalant
voila c 'est tout cetait juste pour dire sa lol
la revolution ne sappele plus revolution maie "WII"
l'ider de la mannette volant de nintendo a ete voler par sony pour la ps3 donc il y a deux console a mannette (special)
le prix de la PS3 va avoisiner les 400 € 399 pour etre precie elle sortira normalement le13 novembre le prix de la WII doit etre ecivalant
voila c 'est tout cetait juste pour dire sa lol
vs
yoshi- Modzzz
Re: petite information
t mechant lol
yoshi- Modzzz
t mechant lol
yoshi- Modzzz
moi je vais peut etre m'acheté la ps3 , mais c'est cher
( j'ésite avec la xbox360 )
( j'ésite avec la xbox360 )
volcanos- Invité
MOi aussi j'ai appris que sony avait fait comme nintendo c des enculés y ont qu'a trouver leur iddées tt seul!!
franchement sa me degoute
A BAS SONY!!
franchement sa me degoute
A BAS SONY!!
mais la xbox 360 c'est cher
cher cher cher cher cher cher cher cher
cher cher cher cher cher cher cher cher
volcanos- Invité
sé tro la merde !! sa sré mieu si sété bocou moin cher tou lé jeux !! rien ke 1 jeux de ps2 c'est 60 euro !! moi jé pa ke sa a fér de 60 euro !! mai bon !! moi jpens jvé macheter la ps3!! mai dan kelke anné kan sa ora béssé de prix !
tomy176p- Modzzz
j'ai lu sur jeux video.com que la ps3 aller couter vers les 500 voir 600€ et la wii vers 200€
petite information
Salut a tous, c'etait pour vs dire que hier j'ai regarder game one et l'emission sur l'E3 et j'ai vu quelque chse d'incroyable, juste pour aller au stande de nintendo, il y avait 1km de queue(c pas des conneries) et environ 6 heures d'attenre!!!!!! .Sa prouve bien que la Wii va etre une bonne console vu le nombres de gens qui veulent y jouer.En plus j'ai vu quelque image de jeu sa a l'air vraiment trp bien!!
la wii je c pas si elle est bien mais 6h d'attente pour une console je pourrai pas !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3