ARTS PLASTIQUE IMPORTANT
+2
JeReMy-ShAdOw
pookee
6 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ARTS PLASTIQUE IMPORTANT
Bon alors comme vous le savez en arts plastiques on doit fair le machin ou on change le college gnagnagnagangna. donc pour la maquette on peut la faire avec du carton ou des trucs comme sa ou a l'ordi! moi je la fait a l'ordi et jai commencer tt a l'h alors je met quelques screen que jameliorerai au fur et a mesure. merci de me dire si vous voyez des trucs incorrect ou a changer. pour linstan jai fai que la premiere partie de la cour, sans les batiment et ac une fontaine au milieu pck sa fait parti de notre projet.
Re: ARTS PLASTIQUE IMPORTANT
attend c'estn loin detre fini ^^ et jen veu pas de ton bonbon de merde XD
t kun BUNNIE ^^ mai la ya pas encore les batiment et tt dc c pas terrible mais bn sa prend du temps...
tsé jim lé jms conten ! y di ke tt é dla merde ^^ lol
alor si tu peu fair mieu fai le plan pr notre projet de skate parc ds la cour jim ^^
alor si tu peu fair mieu fai le plan pr notre projet de skate parc ds la cour jim ^^
va te fèr jérèm, démerde toi !
lol jdec
si C trè bi1 ske ta fè alex mè....... viv le logiciel kan mèm
lol jdec
si C trè bi1 ske ta fè alex mè....... viv le logiciel kan mèm
wé j'ai essayé le logiciel tellemen ke c pa pratik c cho ^^
é jim tu te plin ke tu fou rien bin voila fé limage 3d ^^ lol
é jim tu te plin ke tu fou rien bin voila fé limage 3d ^^ lol
^^ jim le skate park laisse les le faire si c pas ton idee mais toi fait autre chose a coter comme sa tu critik pas lol et jerem j'ai faim je veux bien un bonbon finalemen XD.
rooo ton bonbon tu peu tle foutre ds lc.... a merde c marké ss insulte sur le truc >< ^^
jten amene un lundi de bec
jten amene un lundi de bec
pffff moi jèm bi1 liD mais C kenny é jérèm ki son parti ds leur trip de découp de carton é moi é yanis b1 on savè plu tro koi fèr ^^
é pi limage 3d, fo ke je tékécharg le logiciel é C la merde mon ordi alor non ^^
é pi limage 3d, fo ke je tékécharg le logiciel é C la merde mon ordi alor non ^^
tu la fais avec quel logiciel jerem? a non tu la pris sur internet je pense non?
secret defence ^^
avc modeler ! mai c pt de compliké é en anglé ^^ alor g pa mal galeré lol
avc modeler ! mai c pt de compliké é en anglé ^^ alor g pa mal galeré lol
tt fé comme forme c comme sketchup boite ,cercle ... et tu y fé en 3d mai y a bcp + de truc sur modeler ( la vu et mieu car il y en a 3 diff : dessu , coté , face , et celle ou tu peu deplacé )
é b1 C joli tou ça mè je sui sur ke ma carte grafik ne va pa suporT ton logiciel dc voilà !
amusé vous tous seul ^^
amusé vous tous seul ^^
jerem j'ai oublier de te filer lipod, regarde combien de place sa prend stp
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5